Páginas

sábado, 30 de abril de 2011

B7

Je veux écrire en français aussi! =) Je veux dire merci à tout le monde qui m´a aidé de quelque façon! Merci à mes amies de la résidence : Josée, Vanessa, Julia, Daphne, Mirian, Josie, Reina, Félix, Boro, Florian, Loïc, Julian. Merci à mes amies de Multimédia : Jessica, François, Samuel, Fred-Daniel, Stephanie, Maxime, Rémy, Julie, Phillipe, Mary, Véro, Mylène, David, Thierry.  Et merci aussi aux professeurs, tout jour vraiment attentifs à nous : David Paquin, Louis-Paul, Patrick, Aude, Robert, Julie et Luc! Merci beaucoup pour l’accueil!

Je veux dire aussi un merci spécial à Josée et Vanessa, qui ont été deux colocs sensationnelles à moi! Merci de toujours m´aider avec les choses ordinaires et les choses plus bizarres du monde! =) J´ai appris beaucoup avec vous et je vais vous manquer quand je retourner au Brésil. J´espère que nous pouvons garder contact! =) Ça sera super! Vous sont toujours bienvenues au Brésil (n´oubliez jamais ça!)


Moi et Émilie

Vanessa, Josée et moi
Croyez-vous que Nicole m´a appelé et a dit que je vais me déménager la semaine prochaine? Oui, seulement pour une semaine, je habiterai avec Marília, au B3! Bizarre non?



Nenhum comentário: